23e Challenge SSQauto : Dalhousie au menu

Volleyballféminin jeudi le 16 octobre 2014, 12:42

Les Tigers de l’Université Dalhousie seront les adversaires du Rouge et Or lors du 23e Challenge SSQauto de volleyball les 17 et 18 octobre prochains au PEPS.

La formation féminine lavalloise croisera le fer avec les Tigers, les deux équipes qui avaient terminé la saison l’une contre l’autre au dernier championnat canadien universitaire lors du match pour la médaille de bronze en mars. Le Rouge et Or avait remporté le match en quatre sets de 23-25, 25-22, 25-23 et 25-15.

« Elles ont perdu seulement une joueuse partante de leur édition 2013-2014. Ça devrait donc être un bon test pour partir la saison », a lancé l’entraîneur-chef du Rouge et Or, Olivier Caron.

Dalhousie a complété la dernière saison avec une fiche de 12 victoires et quatre défaites, bonne pour le premier rang de Sport universitaire de l’Atlantique. Les Tigers sont en quête d’un troisième sacre consécutif dans les Maritimes, ayant défait les Huskies de Saint Mary’s en finale de SUA l’an passé.

Les billets pour le 23e Challenge SSQauto de volleyball sont disponibles à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-7377 à partir de 7$ pour les étudiants et 13$ pour les adultes. Les enfants de 12 ans et moins entrent gratuitement.