Le Service des activités sportives de l’Université Laval est fier d’annoncer la nomination de ses deux étudiants-athlètes Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus de la semaine. L’équipe de golf Rouge et Or est à l’honneur, alors que chez les dames, le titre revient à Florence Leduc (Gatineau, Québec) alors que du côté masculin, la distinction va à Baptiste Mory (Tourcoing, France).

FLORENCE LEDUC   |  GOLF  |  GATINEAU, QUÉBEC
Florence Leduc a couronné une deuxième année de rêve sur le circuit du RSEQ en raflant les grands honneurs du championnat provincial, où elle a été la seule golfeuse à remettre trois cartes sous les 80.

L’étudiante-athlète en aménagement et environnement forestiers complète ainsi son tour du chapeau, elle qui avait également remporté les deux premiers tournois de la saison. La performance de Leduc permet au Rouge et Or de décrocher une quatrième bannière provinciale de suite avec 106 coups d’avance sur leurs plus proches rivales ; un écart historique pour Laval.

Sans aucune surprise, Florence Leduc a été nommée sur la première équipe d’étoiles du RSEQ.

Autres nominations: Laura Perron-Wojcik (soccer), Khaléann Caron-Goudreau (basketball), Rosalie Lepage-Tremblay (rugby)

BAPTISTE MORY  |  GOLF  |  TOURCOING, FRANCE
Baptiste Mory a réécrit le livre des records du Rouge et Or en devenant champion provincial pour une quatrième fois consécutive. En terminant à égalité en tête avec son coéquipier David Tweddell, Mory remporte ainsi un deuxième tournoi cette saison et un septième en cinq ans avec le Rouge et Or.

L’étudiant-athlète en administration des affaires a permis au Rouge et Or de remporter un 18e titre provincial de suite avec une avance historique de 117 coups devant la deuxième position.

Baptiste Mory a été nommé sur la première équipe d’étoiles du RSEQ.

Autres nominations: Jean-Philippe Lévesque (soccer)