• Étudiants-athlètes de la semaine du 27 février au 5 mars 2023

MIREILLE MOREAU, TENNIS

De retour au jeu après quelques semaines d’absence, Mireille Moreau a été parfaite dimanche contre les Martlets de McGill au Stade IGA de Montréal. Après une victoire à l’arrachée en double avec sa partenaire Catherine Simard (8-7), l’étudiante en Droit a signé une spectaculaire victoire en simple en deux manches identiques de 7-5. Elle a été la seule, deux formations confondues, à gagner ses deux matchs.

Autres candidates : Daphnée Blouin (soccer), Sabrine Khelifi (basketball)

FÉLIX ROY-ARSENEAULT, TENNIS

À l’image de Mireille Moreau chez les dames, Félix Roy-Arseneault a connu une sortie parfaite dimanche face à McGill. Avec son coéquipier Antoine Deschamps, il a bien amorcé la journée en remportant un important duel de double. Puis en simple, après avoir perdu la première manche au bris d’égalité, Roy-Arseneault a fait preuve de caractère et de combativité pour remporter les deux suivantes pour se sauver avec une importante victoire de 6-7, 6-4 et 6-4. Ses gains ont pavé la voie à une victoire sans équivoque de 6-1 du Rouge et Or face aux Redbirds.

Autres candidats : Sidney Tremblay-Lacombe (basketball)