Le Service des activités sportives de l’Université Laval est fier d’annoncer la nomination de ses deux étudiants-athlètes Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus de la semaine. Chez les dames, le titre revient à Carrie-Ann Auger (Trois-Rivières, Québec) tandis que du côté masculin, la distinction va à Nicolas Bégin (Québec, Québec).

CARRIE-ANN AUGER |  BASKETBALL  |  TROIS-RIVIÈRES, QUÉBEC
Insérée dans la formation partante pour la première fois de la campagne, l’ailière de deuxième année a été la meilleure pointeuse du Rouge et Or jeudi soir dans la victoire 73-58 contre Bishop’s au PEPS avec 15 points, en plus de mener sa formation avec 8 assistances.

Carrie-Ann Auger, étudiante en droit, a aussi inscrit trois paniers de 3 points, dont deux en une minute en début de deuxième demie, cimentant ainsi l’avance des Lavalloises. Le Rouge et Or a complété la première portion de la saison 2018-2019 avec une fiche immaculée de 5-0.

Autres nominations : Sarah-Jane Marois (basketball), Khaleann Caron-Goudreau (baskeball), Sandrine Fortin (athlétisme)

NICOLAS BÉGIN |  BASKETBALL  |  QUÉBEC, QUÉBEC
L’arrière de cinquième année a réussi 18 points, le meilleur total des siens, dans la victoire de 81-69 du Rouge et Or jeudi dernier au PEPS contre l’Université Bishop’s. C’était le premier gain des hommes cette saison, après quatre revers.

12 des 18 points de l’étudiant en administration des affaires sont survenus en deuxième demie, ce qui a aidé les Lavallois à venger l’échec subi aux mains de ces mêmes Gaiters en prolongation plus tôt cet automne.

Autres nominations : Alexandre Leclerc (basketball), Louis Brosseau (athlétisme), E-Hadj N’Doye (athlétisme)