Le Service des activités sportives de l’Université Laval est fier d’annoncer la nomination de ses deux étudiants-athlètes Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus de la semaine. Chez les dames, le titre revient à la joueuse de soccer Mireille Patry (Québec, Qué.) alors que du côté masculin, la distinction va au golfeur Baptiste Mory (Tourcoing, France).

MIREILLE PATRY  |  SOCCER  |  QUÉBEC, QUÉBEC
L’attaquante lavalloise Mireille Patry a connu une première semaine à l’image de l’équipe de soccer féminin du Rouge et Or : spectaculaire!

L’étudiante-athlète en psychologie a été nommée joueuse du match dans chacune des deux rencontres des siennes la semaine dernière. Elle a réussi un tour du chapeau dans le gain de 10-0 à Concordia mercredi et le but décisif vendredi dans la victoire de 3-0 lors du match d’ouverture locale contre McGill.

Avec ses quatre filets en deux matchs, Mireille Patry n’est déjà qu’à deux buts de sa production totale de la saison dernière.

Autres nominations: Florence Leduc (golf), Fabiola Forteza (rugby)

BAPTISTE MORY   |  GOLF  |  TOURCOING, FRANCE
Baptiste Mory a repris exactement où il avait laissé en 2018. Après avoir gagné individuellement les trois tournois du RSEQ la saison dernière, dont le championnat provincial, le golfeur de cinquième année du Rouge et Or a récidivé en remportant l’Omnium Bishop’s grâce à un cumulatif de -4, trois coups devant ses plus proches poursuivants.

Il s’agit ainsi d’une quatrième victoire de suite pour l’étudiant-athlète en administration des affaires, du jamais vu dans l’histoire du RSEQ.

Sa performance a notamment permis au Rouge et Or d’enlever les honneurs de la première compétition de la saison 2019.

Autres nominations : Jonathan Vallée (soccer), Charles Joly (soccer)