Le Service des activités sportives de l’Université Laval est fier d’annoncer la nomination de ses deux étudiants-athlètes Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus de la semaine. Chez les dames, le titre revient à Mireille Patry (Québec, Qué.) tandis que du côté masculin, la distinction va à Vicente Ignacio Parraguirre Villalobos (Santiago, Chili).

MIREILLE PATRY  |  SOCCER  |  QUÉBEC, QUÉBEC
Lors de la fin de semaine dernière, Mireille Patry a su se démarquer en effectuant deux buts contre l’UQAM dans un gain de 3-0, ainsi qu’être nommée joueuse du match vendredi dernier contre les Gaiters de Bishop’s.

Membre de l’équipe d’étoiles des recrues U SPORTS l’année dernière, l’attaquante a également réalisé une passe décisive lors de la rencontre contre le Vert & Or de Sherbrooke, mardi dernier au terrain 6 du PEPS.

Autres nominations : Marianne St-Aubin (volleyball), Khaleann Caron-Goudreau (basketball), Jessica Bunker (soccer), Laurie Houle (rugby), Béatrice Guay (badminton)

VICENTE IGNACIO PARRAGUIRRE VILLALOBOS  |  VOLLEYBALL  |  SANTIAGO, CHILI
Vicente Ignacio Parraguirre Villalobos a donné un solide coup de main à son équipe lors du Challenge SSQ de la fin de semaine dernière, en effectuant 20 attaques marquantes et 7 défensives, lors du premier match ainsi que 23 attaques et 9 défensives durant le deuxième match contre Wesmen de l’Université de Winnipeg.

Choisi dans la première équipe étoile l’an dernier, Parraguirre Villalobos en est à sa dernière année avec le Rouge et Or et a élu domicile au sein de la première constellation canadienne dans les trois dernières saisons en plus d’être nommé joueur par excellence du RSEQ à chacune de ses quatre années.

Autres nominations : Jean-Benoît Gagné (volleyball), Nizar Houhou (soccer), William Barry (badminton), Vladimir Thomas (basketball)