Le Service des activités sportives de l’Université Laval est fier d’annoncer la nomination de ses deux étudiants-athlètes Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus de la semaine. Khaléann Caron-Goudreau (Gatineau, Québec), de l’équipe de basketball, l’emporte chez les dames tandis que le titre revient au au joueur de soccer Heikel Jarras (Québec, Québec) chez les hommes.

KHALÉANN CARON-GOUDREAU  |  BASKETBALL  |  GATINEAU, QUÉBEC
Élue joueuse défensive par excellence du RSEQ pour la deuxième année consécutive, Khaléann Caron-Goudreau a réussi deux double-double en éliminatoires la semaine dernière.

Étudiante au MBA Global Business a d’abord amassé 14 points et 14 rebonds dans le gain de 55-51 demi-finale contre McGill, avant d’enchaîner avec une performance de 23 points et 11 rebonds samedi, pavant la voie au deuxième championnat provincial de suite du Rouge et Or grâce à une victoire de 62-54 contre l’UQAM.

Autres candidats : Marianne Gareau (tennis), Audrey Genois (soccer)

HEIKEL JARRAS  |  SOCCER  |  QUÉBEC, QUÉBEC
Heikel Jarras a permis à l’équipe masculine de soccer Rouge et Or de demeurer dans la course au Championnat intérieur du RSEQ.

Dans une importante victoire de 4-2 contre McGill, le milieu de terrain étudiant en Statistique a participé à trois des quatre filets des siens, amassant deux buts et une passe décisive.

Autres candidats : Félix Roy-Arsenault