• Étudiants-athlètes de la semaine du 22 au 28 novembre

Kim Létang, basketball

L’ailière du Rouge et Or basketball Kim Létang a donné le ton au gain convaincant de son équipe face aux Martlets de McGill vendredi soir au PEPS avec un sommet de 19 points. L’étudiante à la Maîtrise en Ergonomie a raté très peu de tirs, elle qui a complété la rencontre avec sept réussite sur 11 du plancher, dont une prestation de cinq en six depuis la ligne de trois points. La #13 des Lavalloises a également pigé trois rebonds. En quatre parties cette saison, Létang a maintenu une moyenne de 16,8 points par partie, la quatrième meilleure du RSEQ.

Autre candidate : Béatrice Lamarche (volleyball).

Sidney Tremblay-Lacombe, basketball

L’ailier du Rouge et Or basketball Sidney Tremblay-Lacombe a connu la soirée la plus productive de son équipe vendredi soir au PEPS. Dans une cause perdante face aux Redbirds de McGill, toujours invaincus cette saison, l’étudiant en Enseignement de l’éducation physique et à la santé a récolté 15 points. En quatre parties cette saison, le #6 du Rouge et Or a maintenu une moyenne de 14,3 points par matchs, au deuxième rang de l’équipe.

Autre candidat : Elliot Bisson (tennis).