Le Service des activités sportives de l’Université Laval est fier d’annoncer la nomination de ses deux étudiants-athlètes Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus de la semaine. Chez les dames, le titre revient à la joueuse de soccer Jessica Bunker (Québec, Qué.) alors que du côté masculin, la distinction va au sprinteur El-Hadj N’Doye (Sherbrooke, Qué.).

JESSICA BUNKER |  SOCCER  |  QUÉBEC, QUÉBEC
Pour un deuxième match de suite, l’attaquante du Rouge et Or Jessica Bunker a été choisie joueuse de la rencontre dimanche dans une victoire des Lavalloises 3 à 1 sur les Martlets de McGill.

L’ancienne des Spartiates du Vieux Montréal a inscrit deux buts en plus de fournir une passe décisive sur le filet d’Audrey-Ann Coughlan.

Le Rouge et Or est ainsi demeuré invaincu cette saison en deux matchs (1-0-1, 4 points).

Autres nominations: Khaleann Caron-Goudreau (basketball), Aurélie Dubé-Lavoie (athlétisme), Jasmine Godin (tennis), Anne-Sophie Tanguay (volleyball), Gabrielle-Anne Tremblay (cheerleading)

EL-HADJ N’DOYE |  ATHLÉTISME  |  SHERBROOKE, QUÉBEC
Le sprinteur du Rouge et Or El-Hadj N’Doye a été spectaculaire ce weekend au Team Challenge de McGill, effaçant une marque d’équipe qui datait de 2013 à l’épreuve de 300 mètres.

N’Doye, un étudiant en intervention sportive, a complété l’épreuve avec un temps de 34,58 secondes, éclipsant l’ancien record du Rouge et Or de 34,79 qui appartenait à Bianco Richard. Cette performance lui a permis de prendre le cinquième rang derrière trois coureurs de Guelph et un autre de Dalhousie.

Le natif de Sherbrooke s’est aussi permis un record personnel au 60m grâce à un chrono de 6,87, bon pour la médaille de bronze. La marque du Rouge et Or sur cette distance est de 6,85 (Dominic Allard/2014).

Autres nominations : Wassim Chaouki (soccer), Vicente Ignacio Parraguirre Villalobos (volleyball), Félix Roy-Arsenault (tennis), Alexis St-Amand (cheerleading), Vladimir Thomas (basketball)