• Étudiants-athlètes de la semaine du 20 au 26 novembre 2023

JUSTINE RAYMOND, VOLLEYBALL

Justine Raymond a marqué un impressionnant total de 27,5 points dans la victoire du Rouge et Or au PEPS, plus du tiers des points de son équipe. Elle a été la meilleure en offensive avec 23 attaques marquantes. L’étudiante en éducation préscolaire et enseignement au primaire a également remonté 12 ballons en défensive et complété trois (3) as.

NICOLAS FORTIN, VOLLEYBALL

Nicolas Fortin a été dominant dans les deux matchs de son équipe, ce weekend au PEPS. Il a marqué 23,5 points vendredi soir, un sommet dans le RSEQ. L’attaquant a été l’auteur de vingt (20) attaques marquantes. Le produit des Titans du Cégep de Limoilou a également récupéré dix (10) ballons en défensive. Fortin complète la fin de semaine avec une impressionnante récolte de 32,5 points, 32 attaques marquantes, 17 récupérations et trois (3) as.