Le Service des activités sportives de l’Université Laval est fier d’annoncer la nomination de ses deux étudiants-athlètes Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus de la semaine. Chez les dames, le titre revient à Khaleann Caron-Goudreau (Gatineau, Québec) tandis que du côté masculin, la distinction va à Alexandre Obomsawin (Gatineau, Québec).

KHALEANN CARON-GOUDREAU  |  BASKETBALL  |  GATINEAU, QUÉBEC
Lors de leur rencontre contre les Citadins de l’UQAM à Montréal samedi dernier, le Rouge et Or est reparti avec une victoire satisfaisante de 81-63. Khaleann Caron-Goudreau a été une joueuse essentielle au match en marquant 14 points au cours de la rencontre.

De plus, l’étudiante à la maîtrise en administration a été dominante sous le panier contre les Citadins de l’UQAM avec 10 rebonds, dont 8 défensifs. Caron-Goudreau a aidé le Rouge et Or à demeurer invaincu avec une fiche parfaite de 4-0.

Autres nominations : Maud Chapleau (volleyball), Noémie Daigneault (volleyball), Claudia Émond (basketball), Amélie Boyer (badminton)

ALEXANDRE OBOMSAWIN   |  VOLLEYBALL  |  GATINEAU, QUÉBEC
Les hommes du volleyball Rouge et Or disputaient deux matchs contre les Tigers de Dalhousie la fin de semaine dernière à l’amphithéâtre Desjardins-UL. Alexandre Obomsawin a connu un premier match du tonnerre vendredi en réussissant 72% de ses attaques, soit 13 sur 18, en plus de cumuler 5 as au service pour un total de 18,5 points.

Le lendemain, Obomsawin a ajouté 11 attaques marquantes aidant le Rouge et Or à balayer les Tigers en trois manches pour une deuxième journée consécutive. Le Rouge et Or complète ainsi la première moitié de saison avec une fiche parfaite de 8-0.

Autres nominations : Rémi Cadoret (volleyball), Vladimir Thomas (basketball), Philippe Giguère (badminton)