• Étudiants-athlètes de la semaine du 16 au 22 octobre 2023

ALEXANDRA DOUCET, SOCCER

Alexandra Doucet a été élue joueuse du match à deux reprises vendredi et dimanche dans les victoires de 2-0 et 3-0 du Rouge et Or face à Concordia et Bishop’s. Ces deux gains ont permis au Rouge et Or de rester invaincu en saison régulière, terminant le calendrier avec un dossier de 12-0-2 avec 36 buts marqués et seulement 6 concédés.

MARCUS SAINTON, NATATION

Le vétéran Marcus Sainton a été dominant lors de la Coupe universitaire #2 à Trois-Rivières en remportant trois médailles, dont deux d’or. Il a notamment réussi le standard U SPORTS en remportant le 50m brasse en 00 :28.11, soit un centième de plus que le record du Rouge et Or qui date depuis 2013. Il a récidivé au 100m brasse en complétant la distance en 1 :02.14. Sa troisième médaille est survenue au relaix 4x100m 4 nages avec ses coéquipiers Driss Lahrichi, Joel Pedneault et Adrien Cara.