• Étudiants-athlètes de la semaine du 14 au 20 novembre 2022

SABRINE KHELIFI, BASKETBALL

La garde de deuxième année du Rouge et Or Sabrine Khelifi a joué un rôle crucial dans l’important gain de 79-75 sur les Stingers de Concordia samedi au PEPS. L’étudiante au Doctorat en Pharmacie de l’Université Laval a mené les siennes avec 18 points, dont 4 cruciaux dans la dernière minute de jeu qui ont fait la différence dans ce gain par 4 points, qui permet au Rouge et Or (2-2) de devancer Concordia (1-3) au 3e rang du classement du RSEQ. Khelifi, a aussi accumulé 7 rebonds, 4 assistances et 1 bloc dans la victoire, après avoir également dominé Laval avec 14 points et 6 assistances dans un revers de 82-73 sur Bishop’s jeudi.

Autres candidates : Maggy Émond-Brisson (badminton), Danika Éthier (natation), Mireille Moreau (tennis), Éloïse Ross-Tremblay (volleyball)

MATHIEU MORNEAU, BADMINTON

Le joueur de badminton de troisième année du Rouge et Or Mathieu Morneau a connu un weekend magistral lors de la compétition par équipe présentée à l’Université de Montréal. L’étudiant en Administration des affaires de l’Université Laval a été parfait, remportant ses 6 matchs. Il a notamment signé des victoires impressionnantes contre les joueurs-vedettes Anthony Nguyen des Carabins et Félix Deblois-Beaucage de l’UQAM. La prestation de Mathieu Morneau a aidé le Rouge et Or à terminer au 3e rang.

Autres candidats : Nicolas Fortin (volleyball), Arthur Millet (natation), Gustavo Perez Diaz (tennis), Sidney Tremblay-Lacombe (basketball)