• Étudiants-athlètes de la semaine du 14 au 20 février

JUSTINE RAYMOND, VOLLEYBALL

La centrale recrue Justine Raymond a connu tout un match lors du retour au jeu de l’équipe de volleyball Rouge et Or vendredi soir dernier. Dans un gain en quatre manches contre l’UQTR, l’étudiante en Éducation préscolaire et enseignement primaire a été responsable de 16,5 points, un sommet dans la rencontre. Raymond a réussi 10 attaques marquantes et un as en plus d’assurer une présence importante au filet, comme en font foi ses trois blocs solos et cinq assistés. La native de Victoriaville a de plus complété sa soirée avec cinq récupérations défensives.

Autres candidates : Léa Dominique (basketball), Alexandra Doucet (soccer intérieur).

MARC-ANDRÉ FORTIN, basketball

Le centre de l’équipe de basketball Rouge et Or Marc-André Fortin a connu deux performances marquantes la semaine dernière. D’abord jeudi, l’étudiant à la Maîtrise en Administration des affaires a amassé 27 points et 10 rebonds contre Concordia. Il s’agissait du deuxième plus haut total de points cette saison au sein du RSEQ, et ses 12 paniers réussis sont un sommet dans la conférence. Deux jours plus tard, Fortin a répliqué avec 23 points (11 paniers réussi, le deuxième plus haut total cette saison) et 7 rebonds.

Autres candidats : Philippe Giroux (volleyball), Olivier Villeneuve (soccer intérieur), Antoine Émond (ski alpin), Alexis Dumas (ski de fond).