• Étudiants-athlètes de la semaine du 9 au 15 octobre 2023

laura guay, rugby

Laura Guay a encore une fois été la bougie d’allumage de son équipe. Elle a permis au Rouge et Or d’accéder à la finale québécoise pour une sixième année consécutive. Elle a été joueuse par excellence de la demi-finale entre les Ravens de Carleton et le Rouge et Or de l’Université Laval. L’étudiante en administration des affaires a complété trois (3) essais dans la victoire et elle est responsable de 15 des 40 points de son équipe.

CHARLES-DAVID TRÉPANIER, GOLF

Charles-David Trépanier a remis une fiche de -2 lors du Skidmore Invitational, à Saratoga dans l’état de New-York le weekend dernier. Il a été le meilleur des siens avec une cinquième position individuelle. Le capitaine du Rouge et Or a contribué à la première victoire de son équipe sur le circuit NCAA depuis 2019.