• Étudiants-athlètes de la semaine du 8 au 14 janvier 2024

audrey leduc, athlétisme

Après avoir égalé le record québécois en décembre dernier, Audrey Leduc a une fois de plus performé au 60 mètres chez les femmes à Sherbrooke le weekend dernier. L’étudiante à la maitrise en administration des affaires s’est qualifiée avec un impressionnant chrono de 7,33 secondes, 9 centièmes plus rapide que le standard canadien, avant de l’emporter en finale lors de l’Invitation Vert et Or. La sprinteuse détient le meilleur temps de la saison au Canada actuellement, six (6) centièmes de secondes devant le deuxième temps.

abdellah hassar, athlétisme

Après avoir écrit son nom dans le livre des records avec la marque de 20,09m au lancer du marteau en décembre dernier, Abdellah Hassar a amélioré son propre record de près d’un mètre, en lançant le marteau à 20,82 mètres lors de l’Invitation Vert et Or le weekend dernier. Hassar détient actuellement le meilleur lancer au Québec, un peu plus de quatre (4) mètres en avance sur son plus proche opposant. L’étudiant au doctorat en kinésiologie détient également le jet le plus puissant au Canada cette saison.