• Étudiants-athlètes de la semaine du 5 au 11 septembre 2022

kamille larocque, TRIATHLON

Kamille Larocque s’est distingué aux Championnats du monde universitaires de triathlon vendredi dernier à Maceio au Brésil en terminant au pied du podium. Son temps de 1:00:15, bon pour la quatrième place de l’épreuve du sprint, s’est avérée être le meilleur résultat canadien. L’étudiante en Administration des affaires a également contribué le lendemain à la 10e place du Canada lors de l’épreuve du relais par équipe mixte.

Autres candidates : Laurence Chabot (rugby), Léa-Jeanne Fortier (soccer)

LÉO ROY, TRIATHLON

La recrue du Club de triathlon Rouge et Or Léo Roy a obtenu le meilleur résultat de l’équipe canadienne aux Championnats du monde universitaires de triathlon vendredi dernier à Maceio au Brésil. Un chrono de 56:19 a permis à l’étudiant en Enseignement secondaire – mathématiques de terminer au 21e rang. Le lendemain, Roy a contribué à la 10e place du Canada lors du relais par équipe mixte.

Autre candidat : Vincent Blanchard (football)