• Étudiants-athlètes de la semaine du 5 au 11 février 2024

léa-sophie verret, basketball

Léa-Sophie Verret a marqué 31 points dans les deux affrontements de son équipe de la fin de semaine. Ses 22 points contre l’UQAM jeudi dernier marquent un sommet dans le RSEQ ce weekend. L’ailière a contribué aux deux victoires de son équipe, sur la route et à la maison. Ces deux victoires du club de basketball permettent au Rouge et Or de conserver sa fiche parfaite cette saison et font de l’équipe de Guillaume Giroux la seule équipe invaincue au pays. L’étudiante en médecine dentaire a ajouté à sa fiche personnelle cinq (5) rebonds, neuf (9) aides et trois (3) vols de ballon.

haris elezovic, basketball

Haris Elezovic a récupéré 38 rebonds contre l’UQAM. Jeudi soir, il a battu son propre record en récupérant un nombre impressionnant de 26 rebonds, un sommet dans l’histoire du RSEQ.  L’étudiant a la maitrise en administration des affaires a fait un total de 34 points, contribuant grandement aux deux victoires de son équipe contre la première équipe du classement. Samedi, Elezovic a été le meilleur des siens avec 22 points et 12 rebonds.