• Étudiants-athlètes de la semaine du 4 au 10 septembre 2023

Laura Guay, Rugby

L’ailière de troisième année du club de rugby Rouge et Or Laura Guay a connu tout un match vendredi passé contre les Carabins de Montréal. L’étudiante en administration des affaires a marqué 3 essais pour un total de 15 points. Les deux premiers essais de Guay ont permis de propulser le Rouge et Or vers la victoire dès le début de la rencontre. La recrue de l’année en 2021 au sein du RSEQ a été responsable de près de 30% des points de son équipe lors de la partie.

Cédrick Kenzong, Soccer

Le milieu de terrain de première année du Rouge et Or Cédrick Kenzong a choisi le bon moment pour inscrire son premier filet de la saison. L’étudiant en génie agroenvironnemental a été choisi joueur par excellence du match contre l’UQTR grâce à son but gagnant de la tête. D’ailleurs, cette victoire de 2-1 a permis à l’équipe de Kenzong de remporter une deuxième victoire d’affilée cette saison pour la première fois.