• Étudiants-athlètes de la semaine du 1 au 7 janvier 2024

LÉA-SOPHIE VERRET, BASKETBALL

Léa-Sophie Verret a repris où elle avait laissé en 2023. Dans l’affrontement du Rouge et Or face aux Gaiters de Bishop’s, elle a été la joueuse la plus productive des deux équipes avec 19 points permettant à son équipe de signer une septième victoire en autant de rencontres cette saison. Verret atteint ainsi le plateau des 400 points marqués en carrière avec le Rouge et Or. L’étudiante en médecine dentaire a ajouté à sa fiche huit (8) rebonds, cinq (5) aides et deux (2) vols de ballon.

haris elezovic, basketball

Mené par la performance impeccable de Haris Elezovic, le Rouge et Or a remporté une deuxième victoire cette saison vendredi soir devant une foule imposante de 1500 personnes. L’étudiant à la maitrise en administration des affaires a été le meneur du RSEQ avec un total de 23 points marqués, un sommet personnel pour lui depuis qu’il porte l’uniforme du Rouge et Or. L’ailier de 21 ans a permis à son équipe de débuter 2024 d’une belle façon en l’emportant 80-78 contre les Gaiters de Bishop’s.