Le Service des activités sportives de l’Université Laval est fier d’annoncer la nomination de ses deux étudiants-athlètes Rouge et Or / Le Groupe Sports-Inter Plus de la semaine, tous deux du Club de golf. Chez les dames, le titre revient à Alexandra Pelletier (Montréal) alors que du côté masculin, la distinction va à Adam Poulin (Saint-Georges).

Alexandra Pelletier / golf / Montréal
Alexandra Pelletier a remporté le premier tournoi de la saison, l’Omnium Rouge et Or, sur les allées du Club de golf Royal Québec à Boischatel. La capitaine du Rouge et Or native de Montréal a remis une carte de 72 en première ronde, au terme de laquelle elle était en tête par un coup. Avance que l’étudiante en sciences politiques a accentuée à cinq coups en deuxième ronde, après avoir joué 73, bon pour un cumulatif de +1. Pelletier a aidé l’Université Laval à terminer au deuxième rang de la compétition.

Adam Poulin / golf / Saint-Georges
La recrue âgée de 19 ans de Saint-Georges a dominé son équipe avec un cumulatif de -1, le quatrième meilleur résultat de l’Omnium Rouge et Or. Adam Poulin, qui fait son entrée cet automne à l’Université Laval en tant qu’étudiant en administration des finances, a joué 71 en première ronde et 72 lors de la ronde finale.