10 000$ pour le Club de golf Rouge et Or

Golfmixte lundi le 25 mai 2015, 11:08

C’est le 20 mai dernier qu’a eu lieu au club de golf La Tempête la quatrième édition de la Classique de golf de la Caisse Desjardins Sillery—Saint-Louis-de-France au profit de l’équipe de golf du Rouge et Or de l’Université Laval, sous la présidence d’honneur de M. Ghislain Théberge, directeur de la succursale de Sainte-Foy de Valeurs Mobilières Desjardins.

L’événement privé fut un grand succès pour les 72 golfeurs. Grâce à la grande générosité de nombreux partenaires, la Caisse était fière de remettre, une fois de plus, un montant de 10 000 $ à l’équipe du Rouge et Or, portant ainsi sa contribution des quatre dernières années à 40 000 $.

Ce montant permettra à ces jeunes étudiants-athlètes de s’assurer les meilleures conditions d’entraînement possibles ainsi que de participer à des compétitions en sol canadien et américain.

La relève et l’éducation des jeunes étant au cœur des préoccupations de la Caisse et de Desjardins, c’est en ce sens que l’association avec le Rouge et Or Golf fut d’un naturel.

La Caisse Desjardins tient à remercier sincèrement tous les partenaires de l’événement, soient : Valeurs Mobilières Desjardins, Preverco, IGA Rousseau, Préverco inc., Journal Sillery-Saint-Louis-de-France, Investissements Renaissance, Mackenzie Placements, Convergence, Gestion Privée Desjardins, Dallaire Forest Kirouac, AGF, Fonds Dynamique et Desjardins assurances générales.