Spectaculaire remontée des hommes à Bishop’s
Basketballmasculin lundi le 26 janvier 2015, 11:16
Un tir de trois points de Hugues Ryan avec 11 secondes à jouer a permis au Rouge et Or de remporter une victoire in extremis de 57-55 samedi soir contre les Gaiters de Bishop’s à Lennoxville.
En retard 54-41 au milieu du dernier quart, les Lavallois ont amorcé une spectaculaire remontée, couronnée par le lancer payant de Ryan. Les Rouges vengeaient du même coup le revers subi aux mains de ces mêmes Gaiters la veille au PEPS.
Le R et O était en tête 29-27 à la demie, mais les locaux reprenaient le contrôle au retour des vestiaires. Bishop’s concluait le troisième engagement en avant, 47-41.
Alexandre Leclerc a été le plus productif en attaque chez les Lavallois avec un total de 11 points, juste devants Ryan et Karl Demers-Bélanger, tous deux avec 10 points.
Le Rouge et Or (5-5) disputera ses deux prochaines rencontres contre Concordia (4-4). D’abord ce jeudi à Montréal, puis samedi à 19h au PEPS. Les billets pour cette partie sont déjà disponibles à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-PEPS.