Le Rouge et Or sans complexe face à Sherbrooke
Volleyballmasculin lundi le 17 novembre 2014, 16:22
Le club de volleyball masculin du Rouge et Or est sorti victorieux de son duel face au Vert et Or de Sherbrooke, hier en Estrie, en remportant ses trois sets de manière consécutive (25-23, 25-15, 25-20).
Cette victoire replace les Lavallois au plus fort de la course à la tête du classement, eux qui pointent désormais au deuxième rang, tout juste un demi-match derrière les Carabins.
Vicente Ignacio Parraguirre Villalobos s’est une fois de plus retrouvé au centre de toutes les actions. Ses 14 attaques marquantes, cinq de plus que son plus proche coéquipier, Olivier Jannini, le placent loin en tête des marqueurs décisifs. À ces prouesses offensives, il faut aussi ajouter quatre blocs au filet.
En défense, notons également les belles performances du libéro Vincent Thibault-Bernier et du passeur Marc-André Morency, qui ont respectivement récupéré 10 et neufs ballons.
Le prochain weekend du Rouge et Or sera particulièrement occupé alors que l’équipe sera en déplacement du côté de Montréal pour y affronter trois clubs des Maritimes (Memorial vendredi à 18h, Dalhousie et UNB samedi à 11h et 20h) lors des compétitions croisées inter-conférence.