• Étudiants-athlètes de la semaine du 7 au 14 octobre 2024

mégane darchen, soccer

Mégane Darchen a compté deux buts dans la victoire de son équipe contre McGill, dimanche au PEPS. La joueuse de troisième année a été l’auteur de deux des quatre buts de son équipe, devant les anciens du club de soccer lavallois réunis au Stade TELUS-UL. L’étudiante en sciences infirmières a également été nommé joueuse par excellence de la rencontre.

josé antonio pabon, soccer

José Antonio Pabon a connu toute une fin de semaine! L’attaquant a inscrit quatre buts en deux matchs. Vendredi à Sherbrooke, il a été l’auteur de deux des trois buts de son équipe. Même scénario dans le match de dimanche après-midi, au PEPS, alors que son équipe a vaincu les Redbirds de McGill 3 à 0. À chaque occasion, l’étudiant en études internationales et langues modernes a été nommé joueur par excellence du match.