Doublé du Rouge et Or au Club de golf de Lévis
Golfmixte mardi le 10 septembre 2024, 16:20
Le Rouge et Or a brillé une fois de plus lors de l’Omnium #2 au Club de golf de Lévis, raflant les trois premières places chez les femmes et les deuxième, troisième et quatrième positions chez les hommes.
Les golfeuses lavalloises ont dominé le circuit universitaire lundi et mardi, à Lévis. Sarah-Maude Martel (+13) s’est une nouvelle fois distinguée en signant la meilleure carte du tournoi, sa deuxième performance consécutive cette saison. Son score de 75 lors de la dernière ronde a été le plus bas de la compétition. Élizabeth Blier (+25) et Lydia St-Pierre (+27) ont complété le podium, permettant aux protégées de Kevin Bergeron de l’emporter avec une avance impressionnante de 52 coups sur Bishop’s. Fait notable, quatre des huit premières golfeuses du tournoi portent les couleurs du Rouge et Or.
Chez les hommes, après un départ plus lent, l’équipe a su se ressaisir et réaliser les deux meilleures rondes du tournoi lors des deuxième et troisième rondes. De retour de Finlande, William Forgues a été le meilleur de son équipe avec un score de +4, décrochant ainsi la deuxième place au classement général. Guillaume Dubois (+6) et Félix Dubé (+14) ont pris respectivement les troisième et quatrième positions. Tout comme chez les femmes, quatre des huit premiers golfeurs sont membres du Rouge et Or.