Caron et Guay s’associe fièrement au Programme d’Excellence du Rouge et Or de l’Université Laval en tant que partenaire majeur

rouge et ormixte mardi le 6 février 2024, 10:06

Le Rouge et Or de l’Université Laval est enchanté d’annoncer ce partenariat avec Caron et Guay, une entreprise familiale québécoise qui conçoit et fabrique des portes et fenêtres, une collaboration qui renforcera les liens entre le monde des affaires et le milieu sportif universitaire.

Ce partenariat marque le début d’une collaboration passionnante qui jouera un rôle essentiel dans le soutien du développement des étudiants-athlètes du Rouge et Or, ainsi que dans la promotion de l’excellence académique et sportive. Pour Caron et Guay, c’est la suite logique de son implication dans le sport pour encourager la croissance et le succès des équipes locales, notamment les Capitales et les Remparts de Québec.

La directrice du Service des activités sportives, Julie Dionne, se réjouit de cette collaboration prometteuse : « Nous sommes enchantés de nous associer à une entreprise aussi visionnaire et engagée localement que Caron et Guay. Cette collaboration renforce notre capacité à offrir un soutien accru à nos étudiants-athlètes, tout en propulsant notre programme vers de nouveaux sommets. Ensemble, nous sommes déterminés à façonner l’avenir du sport universitaire et à laisser une empreinte positive dans la communauté. »

Les principaux éléments de cette collaboration comprennent :

Soutien académique par le biais de bourses : Caron & Guay s’engage à soutenir les étudiants-athlètes du Rouge et Or en offrant des bourses qui favoriseront l’équilibre entre l’excellence académique et sportive. Cette démarche reflète l’engagement mutuel envers le développement intégral des étudiants-athlètes.

Activation à travers différentes initiatives sportives : Caron & Guay propulsera les clubs du Rouge et Or à travers une série d’activations innovantes tout au long des saisons sportives respectives. Ces initiatives visent à renforcer l’engagement de la communauté, à accroître la visibilité de la marque et à créer des expériences mémorables pour les supporters.

« Nous sommes ravis de nous associer au Rouge et Or de l’Université Laval dans cette aventure passionnante. En unissant nos forces, nous visons à créer un impact significatif dans le monde du sport universitaire et à contribuer au rayonnement de la région de Québec. Caron Et Guay est fière d’être partenaire et d’aspirer à l’excellence académique, sportive et communautaire. » a déclaré Alain Guay, Président de Caron et Guay