Toujours la perfection pour le Rouge et Or
Tennismixte mercredi le 24 janvier 2024, 10:24
À l’aube de la partie la plus relevée de son calendrier régulier, le Rouge et Or a conservé sa fiche immaculée dimanche en renversant les Patriotes de l’UQTR au Club Avantage Multisports.
La formation féminine s’est offert un troisième balayage de 7-0 en autant de sorties tandis que les hommes l’ont emporté 6-1. La veille, la troupe masculine avait également défait les Requins de l’ETS 7-0.
Revenons à la performance féminine. En incluant les résultats de dimanche le Rouge et Or (3-0, 6 points) a maintenant remporté ses 21 matchs cette saison et 42 des 45 sets disputés. Face aux Patriotes, le Rouge et Or a aisément enlevé le point de double avant de gagner ses cinq matchs de simple en deux manches, n’échappant que 14 petites parties au passage.
Voir cette publication sur Instagram
Les gars ont eu droit à une opposition un peu plus relevée. Si les double et les trois premiers matchs de simple ont été relativement expéditifs, ça s’est corsé pour les joueurs #4, #5, #6. Les deux premiers, Dimitri Ingrassia et William Levasseur ont notamment eu besoin du troisième set (un bris d’égalité à 10) pour l’emporter.
Les deux équipes reprennent l’action dimanche prochain, le 28 janvier, face aux représentants de McGill au Club Avantage Multisports.
Voir cette publication sur Instagram