• Étudiants-athlètes de la semaine du 23 au 29 octobre 2023

CATHERINE BEAUCHEMIN, CROSS-COUNTRY

Catherine Beauchemin a mis un point d’exclamation à sa saison rêve en remportant haut la main le Championnat RSRQ samedi à Rawdon. L’étudiante-athlète de cinquième année, qui courait pour une dernière fois sur le circuit provincial, a devancé sa plus proche poursuivante par 50 secondes. Gagnante des trois courses auxquelles elle a participé cette saison, Catherine Beauchemin a permis au Rouge et Or de remporter une troisième bannière RSEQ consécutive.

PHILIPPE MORNEAU-CARTIER, CROSS-COUNTRY

Philippe Morneau-Cartier a conclu une saison de rêve en remportant le Championnat RSEQ samedi à Rawdon. Il s’agissait d’une troisième victoire en autant de courses cette saison en cross-country universitaire pour Morneau-Cartier. L’étudiant-athlète au doctorat en médecine a mené le Rouge et Or à une 12e bannière RSEQ d’affilée samedi. Au total, six membres du Rouge et Or ont terminé parmi le top 10 de la compétition.