IGA DEVIENT L’ÉPICIER OFFICIEL DU PROGRAMME ROUGE ET OR

rouge et ormixte jeudi le 12 octobre 2023, 11:04

Le Service des activités sportives est heureux d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat entre IGA et le Rouge et Or de l’Université Laval. Cette entente de commandite s’inscrit dans la continuité alors qu’IGA supportait déjà depuis plusieurs années le Club de football Rouge et Or.

« C’est un réel bonheur d’amener notre partenariat plus loin avec les marchands IGA a déclaré Julie Dionne, directrice du Service des activités sportives. Nous saluons leur volonté de s’impliquer dans la communauté en supportant le sport universitaire de façon plus globale. Il s’agit d’une association naturelle, puisque nos deux organisations soutiennent les mêmes valeurs d’excellence et de promotion des saines habitudes de vie. »

« IGA est engagé à encourager les saines habitudes de vies et le sport chez les jeunes athlètes depuis de nombreuses années déjà. C’était donc tout naturel pour nous de nous associer l’Université Laval et de devenir l’épicerie officielle du Rouge et Or. Toute notre équipe et les marchands IGA de la région sommes très fiers d’être partenaires et de soutenir la relève en sport à travers différents événements sportifs! Nous souhaitons le meilleur des succès aux jeunes qui prendront part aux activités et leur souhaitons une belle saison. », s’est exprimé François Marette, Chef, Marketing local, Sobeys-IGA.

Dans les faits, IGA bonifie son partenariat et devient un partenaire officiel aussi pour les 13 autres clubs du programme Rouge et Or. Le support financier relié au partenariat profitera directement à toutes les équipes ainsi qu’aux 500 étudiantes et aux étudiants-athlètes du Rouge et Or.

IGA pousse encore plus loin son association avec le Service des activités sportives, cette fois du côté des plus jeunes. En devenant présentateur du Camp « sports et découvertes culinaires », IGA fait une incursion dans les désormais célèbres Camps sports du PEPS qui font bouger chaque été plus 3500 jeunes de la région, et ce, depuis 45 ans. IGA permet ainsi aux enfants âgés de 9 à 12 ans de développer leur autonomie en cuisine et de pratiquer du sport durant leur été.