• Étudiants-athlètes de la semaine du 2 octobre au 8 octobre 2023

Daphnée Blouin, soccer

Membre de la deuxième équipe d’étoiles en 2022, Daphnée Blouin a grandement contribué à la victoire de 4-1 du Rouge et Or vendredi soir contre les Patriotes de l’UQTR. L’attaquante de cinquième année du Rouge et Or a inscrit trois buts et une passe. Il s’agissait de sa meilleure performance de la saison.

Philippe Morneau-Cartier, Cross-Country

Le coureur de troisième année du Rouge et Or Philippe Morneau-Cartier a remporté sa deuxième victoire de la saison lors de l’Invitation UNB de cross-country. La compétition se déroulait à Frédéricton samedi dernier. L’étudiant au Doctorat en Médecine de l’Université Laval a dominé la compétition avec un chronomètre de 25:16, soit 11 secondes devant son plus proche poursuivant. La prestation de Morneau-Cartier a permis à la formation masculine lavalloise de remporter la compétition par équipe.