• Étudiants-athlètes de la semaine du 18 au 24 septembre 2023

Catherine Beauchemin, cross-country

La coureuse de cinquième année du Rouge et Or Catherine Beauchemin a dominé l’Invitation Rouge et Or de cross-country disputé sur les Plaines d’Abraham samedi dernier. À sa deuxième compétition de la saison, l’étudiante au Doctorat en Médecine de l’Université Laval a mené de bout en bout l’épreuve de huit kilomètres en réalisant celle-ci avec un chronomètre de 30:25.5. Sa performance a contribué à la victoire du Rouge et Or par équipe.

philippe morneau-cartier, cross-country

Le coureur de troisième année du Rouge et Or Philippe Morneau-Cartier a remporté sa première victoire de la saison de cross-country samedi sur les Plaines d’Abraham lors de l’Invitation Rouge et Or. L’étudiant au Doctorat en Médecine de l’Université Laval a dominé la compétition avec un chronomètre de 24:35.8, soit 43 secondes devant son plus proche poursuivant. La prestation de Morneau-Cartier a permis à la formation masculine lavalloise de remporter la compétition par équipe.