CHANTAL JOBIN AIDERA L’ÉQUIPE NATIONALE DE BADMINTON
Badmintonmixte vendredi le 14 juillet 2023, 9:42
Après l’avoir vécu comme joueuse, Chantal Jobin est de retour au Championnat panaméricain junior de badminton, cette fois, comme entraîneuse adjointe de l’équipe canadienne.
Triple médaillée de la compétition en 1989 au Mexique, la pilote en chef du Rouge et Or Badminton aidera la formation nationale du 13 au 21 juillet prochains à Lima, au Pérou.
Chantal Jobin, entraîneuse-chef du Rouge et Or Badminton : « Ce sera un beau défi pour l’équipe canadienne. Malgré notre statut de favoris, il ne faut pas prendre personne à la légère ».
À Lima pour partager ses expériences
Comme adjointe de l’entraîneur-chef Mike Butler, Chantal Jobin aura l’occasion de travailler avec les meilleurs espoirs de 19 ans et moins au pays. Elle considère cette compétition comme une chance de partager son vécu à la prochaine génération.
« Amener mon expertise et mon parcours de vie aux jeunes sera une expérience enrichissante », estime la native de Québec.
Ce sera une autre occasion pour Chantal Jobin de peaufiner ses connaissances et d’encadrer la relève canadienne, elle qui a mené le Rouge et Or à une médaille de bronze nationale en mars dernier.