Victoires écrasantes à Sherbrooke
Tennismixte lundi le 20 février 2023, 11:35
Après une sortie plus difficile à Montréal, le Rouge et Or a rebondi de brillante façon samedi à Sherbrooke en ne faisant qu’une bouchée du Vert & Or, tant du côté féminin que masculin.
La performance du week-end est venue de Camille Godin, qui n’aura perdu qu’une partie dans toute sa journée. Après une victoire de 8-1 en double avec sa partenaire Anabelle Pion, Godin l’a emporté en deux manches identiques de 6-0 en simple.
Au final, Godin et le Rouge et Or ont signé une victoire de 6-1, remportant le point de double et cinq des six duels en simple.
Les gars ont vécu un scénario pratiquement semblable, n’échappant eux-aussi qu’un match de simple. Pier-Alexandre Poulin (6-2, 6-2) et Félix Roy-Arsenault (6-2, 6-3) ont offert les performances les plus convaincantes de la journée.
Avec quatre semaines d’activités à faire (4 duels pour les gars, 3 pour les filles), le Rouge et Or lutte toujours pour le sommet du classement. Les gars talonnent les Carabins en deuxième position tandis que les filles pointent au troisième rang.