Performance dominante face à Sherbrooke

Soccermasculin vendredi le 30 septembre 2022, 23:13

L’équipe masculine de soccer Rouge et Or s’est bien relevée de son premier revers de la saison subi au dernier match, alors qu’elle n’a fait qu’une bouchée du Vert & Or de Sherbrooke, l’emportant 5-0 vendredi soir au PEPS.

Gonzalo Misol a donné le ton avec un doublé en première demie, alors que Jasmin Couture, Wassim Chaouki et Ange Auguste Beremwoudougou ont complété en deuxième demie. Laval (3-1-3) a rendez-vous dimanche à Montréal avec les co-détenteurs du premier rang du RSEQ, les Carabins (4-1-2). Quant au Vert & Or (0-7), il est toujours en quête d’un premier gain cette saison.

L’histoire du match
Le Rouge et Or a ouvert la marque dès la 10e minute. Sur un centre d’Émile Turgeon, Gonzalo Misol y est allé d’une superbe tête qui a trouvé le fond du filet.

Ce même Misol a récidivé à la 34e minute, cette fois aidé par Heikel Jarras. En deuxième demie, Laval a ajouté un troisième filet, un premier cette saison pour Jasmin Couture.

Une autre première est survenue à la 80e minute. Cette fois c’est Ange Auguste Beremwoudougou qui a enfilé son premier en carrière dans l’uniforme lavallois.

Connaissant déjà un fort match, Wassim Chaouki est venu compléter la marque de belle façon à la 88e.


Réactions


Statistiques à retenir

  • Élu joueur du match, Gonzalo Misol a maintenant 4 buts en 2022, un sommet d’équipe.
  • Philippe Blouin a dû stopper un tir pour récolter son deuxième jeu blanc de la saison.
  • En plus de son filet, Wassim Chaouki a récolté une passe décisive.


Prochains matchs
Date : Dimanche 2 octobre 13h
Adversaire : Carabins de Montréal
Lieu : Montréal