Trois Rouge et Or aux Championnats du monde universitaires

Triathlonmixte mardi le 6 septembre 2022, 16:13

Kamille Larocque, Claudie Simard et Léo Roy représenteront le Canada lors des prochains Championnats du monde universitaires de triathlon, les 9 et 10 septembre prochains à Maceio, au Brésil.

Le Club de triathlon Rouge et Or comptera donc trois des huit membres de la délégation canadienne. Léo Roy en sera d’ailleurs à une première compétition en tant que représentant du Rouge et Or, lui qui joint l’équipe lors de la rentrée universitaire automnale. Il a notamment terminé 23e à la Coupe Amercia 2022 à Long Beach, en Californie.

Kamille Larocque aura la chance de poursuivre une saison 2022 extraordinaire, elle qui a terminé au deuxième rang lors des Championnats canadiens à Gatineau le mois dernier, s’assurant au passage le titre de championne nationale des moins de 23 ans.

Claudie Simard a pour sa part connu ses meilleurs moments lors de la Super Ligue de triathlon 2019 à Ottawa avec une 11e position.