Place à la 71e édition de la Classique de golf de l’Université Laval

rouge et ormixte jeudi le 20 mai 2021, 14:56

Après une pause forcée d’un an, la 71e Classique de golf de l’Université Laval présentée par RBC revient en force le 21 juin prochain sur les prestigieuses allées du Club de Golf Royal Québec.

Pour la première fois de leur histoire, le Rouge et Or et la Fondation de l’Université Laval joignent leurs forces pour tenir cet événement de grande qualité, sous la présidence d’honneur de Nicolas Audet-Renoux, vice-président RBC Banque privée.

Alors que le sport organisé se relance au Québec, cet événement phare pour l’Université Laval se veut une occasion unique de contribuer au Fonds Rouge et Or, qui soutient plus de 500 étudiants-athlètes, tous privés de compétition sportive lors des 15 derniers mois. Cette 71e édition permettra aussi de supporter divers projets étudiants de diverses facultés.

« Chaque année, c’est un événement attendu pour tous ceux qui forment la grande famille du Rouge et Or, soutient Jean-Noël Corriveau, directeur adjoint du Service des activités sportives et responsable du programme d’excellence. Mais surtout, ça permet de donner un coup de pouce majeur à nos 500 étudiants-athlètes et à nos 14 clubs, un support encore plus apprécié après l’année qu’ils ont connu. »

INSCRIVEZ-VOUS – PLACES LIMITÉES

Diplômés de l’Université Laval, anciens Rouge et Or, gens d’affaires de la région, partenaires et amis, ce sont 288 golfeurs réunis en 72 groupes qui sont attendus pour l’occasion. Évidemment, réunir autant de monde dans le contexte actuel présente un défi majeur. En respect des mesures sanitaires en vigueur à ce moment, la Classique de golf de l’Université Laval présentée par RBC proposera donc une édition unique dans son histoire.

Du 1er au 21 juin, l’ensemble de la population aura la chance de participer à un encan virtuel, qui mettra notamment en vedette un casque de football officiel du Rouge et Or, signé par le champion du plus récent Super Bowl, Antony Auclair. Plus d’une quinzaine d’autres prix seront également mis en vedette.

Un événement d’une telle importance serait impossible sans la contribution de nos précieux partenaires : RBC, McLaren, La Fondation de l’Université Laval, Tetra Tech, La Fédération des producteurs d’œufs du Québec, TELUS, For-Trem, AMP, Alex Coulombe, Le Journal de Québec, Il Matto, Lao Kombucha, Mon Équilibre UL et Molson Coors.