Pas de podium, mais l’avenir est prometteur !

Natationmixte lundi le 3 février 2020, 10:11

Malgré une forte progression tout au long de la saison, l’équipe de natation Rouge et Or a été incapable de grimper sur le podium au Championnat provincial 2020 à Sherbrooke, terminant au quatrième rang tant chez les hommes que chez les femmes.

L’Université McGill a raflé les trois bannières provinciales, devançant par plusieurs points Ottawa et Montréal, qui complètent le podium dans les trois catégories (masculin, féminin et combiné). Consultez le classement complet du Championnat provincial en cliquant ici.

L’avenir est toutefois prometteur pour le Rouge et Or, alors que Nathan Beaudin-Bolduc a été nommé recrue masculine par excellence de la saison. Avec quatre médailles lors des trois jours de compétitions (1 or, 2 argent et 1 bronze), Beaudin-Bolduc est l’étudiant-athlète du Rouge et Or le plus titré du week-end. Chez les femmes, Lisa Pou, âgée de 20 ans seulement, rentre à l’Université Laval avec cinq médailles au cou (1 or, 2 argent et 2 bronze).

Les nageurs du Rouge et Or profiteront maintenant de quelques jours de repos avant de se concentrer sur les Championnats canadiens, qui auront lieu du 20 au 22 février prochains à l’Université de Victoria, en Colombie-Britannique.

Les médaillés du Rouge et Or

EN OR