Un podium pour amorcer la saison

Cheerleadingmixte lundi le 2 décembre 2019, 10:38

L’équipe de cheerleading Rouge et Or a amorcé sa saison universitaire du bon pied ce week-end à Montréal en grimpant sur la troisième marche du podium.

Quatrième l’an dernier, le Rouge et Or a amorcé sa saison avec deux performances sans faute pour finalement terminer derrière Montréal (médaille d’or) et Sherbrooke (médaille d’argent).

Performances à noter

Jakie Guertin : L’étudiante-athlète en Sciences cliniques et biomédicales a complété 5 passages de gymnastique, soit 35% de tous ceux de l’équipe. Elle a permis au Rouge et Or d’aller chercher de précieux points en niveau de difficulté.

Olivier Petit : Vétéran important pour le Rouge et Or, l’étudiant-athlète en médecine s’est démarqué toute la fin de semaine par sa constance et son leadership. Donnant le ton à chaque performance, il a exécuté ses chorégraphies sans faute.

Les mots de l’entraîneur

« On voulait arriver avec deux performances constantes et sans erreur pour la première sortie de la campagne. Le niveau cette année est très élevé, mais nous sommes en bonne position en ce début de saison. Nous serons en mesure de construire une routine très relevée pour les prochaines rencontres. » – Cédric Langevin, entraîneur-chef.

Prochaine compétition

• 25 janvier 2020 en Montérégie