Match des Harlem Globetrotters ce dimanche au PEPS

rouge et ormixte mardi le 3 avril 2018, 9:06

Après un passage remarqué ces deux dernières années, les Harlem Globetrotters fouleront à nouveau le plancher du PEPS le dimanche 8 avril prochain à 14h.

L’équipe de basketball la plus célèbre au monde avait fait salle comble lors de leurs deux derniers arrêts à l’amphithéâtre Desjardins-Université Laval. Devant un tel succès, les basketteurs tenaient à ajouter Québec à leur tournée mondiale, une fois de plus.

Le PEPS, ayant une importante clientèle familiale, est heureux d’accueillir cet événement qui permettra aux tout-petits ainsi qu’à leurs parents de vivre une expérience mémorable grâce à l’équipe de basketball la plus célèbre au monde. La formation emblématique promet le spectacle le plus épique de son histoire, avec un alignement garni de joueurs étoiles qui garderont les amateurs sur le bout de leur siège lors de ce divertissement familial unique.

Les quelques billets encore disponibles, dont le coût varie entre 30 et 110$, sont disponibles en personne à la billetterie du Rouge et Or, par téléphone au 418 656-3668, ou en ligne via le reservatech.net. Pour tous les détails sur la tarification, consultez la page web de l’événement.

Rappelons que le match des Globetrotters est réalisé en partenariat entre le Service des activités sportives de l’Université Laval et le Club de basketball Rouge et Or.