Laval demeure parfait à Concordia
Soccermasculin dimanche le 17 septembre 2017, 14:31
Le Rouge et Or a remporté vendredi une deuxième victoire d’affilée en battant les Stingers de Concordia par la marque de 1-0, à Montréal. C’est encore Bastien Aussems qui a marqué pour les siens (40e), son deuxième but en autant de matchs, sur un corner très bien exécuté par Grégoire Lebreton.
Les Lavallois ont nettement dominé leurs adversaires mais sans réussir à concrétiser leurs nombreuses chances de marquer. « J’ai vraiment aimé la performance des joueurs, on sentait une solidité collective autant offensivement que défensivement. Nous montons en puissance », a affirmé Samir Ghrib, le pilote de la formation.
Désigné joueur du match, Aussems était ravi de la victoire et satisfait de sa performance. «Sur le plan collectif, c’est très solide et ça travaille bien. Sur un plan plus personnel, je pense que ce fût l’une de mes meilleures mi-temps depuis que je suis au Rouge et Or. J’ai eu beaucoup de plaisir. Il faut maintenant assurer et enchaîner avec une troisième victoire de suite chez nous, demain contre McGill. »
Le blanchissage appartient à Nizar Houhou pour un deuxième match consécutif. Il n’a été guère inquiété.
Le Rouge et Or (2-0-0) accueillera les Redmen de McGill demain, le dimanche 17 septembre à 13h, sur le terrain 6 du PEPS. Les billets sont disponibles à la porte ou à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-PEPS.
Meneurs du Rouge et Or
But : Bastien Aussems (40e)
Passe décisive : Grégoire Lebreton
Gardien : Nizar Houhou (2 arrêts)
Joueur du match du Rouge et Or
Bastien Aussems