Laval sans solution à Bishop’s
Basketballmasculin samedi le 14 janvier 2017, 22:22
Inspirés par leur première victoire de la saison acquise la veille au PEPS, les Gaiters de Bishop’s ont refait le coup aux basketteurs du Rouge et Or samedi, l’emportant 84-69 à Lennoxville.
Un premier quart difficile des Rouges leur aura coûté cher, eux qui tiraient déjà de l’arrière 23-9 après 10 minutes. Ceux-ci n’ont réussi que 28,6% de leurs tirs au premier engagement, contre 47,6% pour les Gaiters.
Encore privés des services d’Alexandre Leclerc et de Marc-André Fortin, les Lavallois n’ont jamais été en mesure de s’approcher des locaux, laissant ainsi filer un quatrième match cette saison, un troisième de suite.
Frantson Démosthène a été le meilleur en attaque du côté des Lavallois avec une production de 17 points en 33 minutes de jeu.
Laval disposera d’une pause la fin de semaine prochaine, avant de reprendre le collier le jeudi 26 janvier prochain au PEPS. Les Citadins de l’UQAM (3-5) seront alors les visiteurs. Les billets pour ce programme double débutant à 18h sont en vente à la billetterie du Rouge et Or au 418 656-PEPS.
Meneurs du Rouge et Or
Points : Frantson Démosthène 17, Karl Demers-Bélanger 15
Rebonds : Frantson Démosthène 12
Assistances : Karl Demers-Bélanger 2, Alain Bernard 2