Départ canon pour le RetO
Soccerféminin jeudi le 1 septembre 2016, 11:28
L’équipe féminine de soccer du Rouge et Or n’a mis que 70 secondes pour marquer son premier but de la saison 2016 face aux Patriotes de l’UQTR mercredi soir à Trois-Rivières. L’équipe de la Mauricie qui joue ses matchs locaux sur le terrain du mythique Séminaire St-Joseph n’a pas fait le poids face aux médaillées de bronze du dernier Championnat national, s’inclinant par le score de 5-1.
Les vétéranes Cynthia Turcotte, Léa Chastenay-Joseph et Joëlle Gosselin ont toutes trouvé le fond du filet en première mi-temps. Arielle Roy-Petitclerc et la recrue Laurence Godbout, cette dernière héritant du titre de joueuse de la rencontre, ont complété la marque dans les 45 dernières minutes.
« Nous avons joué un bon match dans l’ensemble, mais il y a encore des ajustements à faire. Il faudra continuer à travailler sur la cohésion d’équipe » a mentionné l’entraîneur-chef des Lavalloises Helder Duarte au terme du match.
Le Rouge et Or jouera son son prochain match à domicile ce vendredi 2 septembre à 18h30 face au Gaiters de Bishop’s. Il en coûte seulement 4$ pour les étudiants et 8$ pour les adultes pour assister à cette rencontre sur le terrain #6 du PEPS.