Le Rouge et Or termine deuxième à Montréal
Cheerleadingmixte lundi le 7 décembre 2015, 14:50
L’équipe de cheerleading du Rouge et Or participait à sa première compétition de la saison universitaire du RSEQ samedi dernier et est repartie avec la deuxième place.
L’entraineure-chef Stéphanie Thibault-Larouche se dit satisfaite des prestations livrées par ses protégés et est optimiste pour la suite.
« Les deux performances qu’a offertes l’équipe ont été excellentes! Même si elles n’ont pas été parfaites, nous sommes satisfaits de la qualité des prestations, car beaucoup de travail a été accompli dans les dernières semaines. La routine a été bien exécutée et les athlètes ont su donner beaucoup d’énergie à la foule. Nous sommes confiants et avons déjà hâte à la prochaine compétition », affirme Thibault-Larouche.
Deux athlètes se sont principalement démarqués lors de la compétition. D’abord, Charles Lamontagne, qui a démontré beaucoup de leadership, de dynamisme et d’énergie lors des performances du Rouge et Or. Il représente un élément motivant pour le reste de la troupe.
Caroline Paquette a également su faire part de ses talents en effectuant un haut niveau de gymnastique. Malgré quelques blessures, elle a été en mesure de bien exécuter tous les éléments de la chorégraphie avec énergie et justesse.
L’équipe continue donc ses entraînements en vue de la compétition Régional Montérégie FCQ, qui se tiendra le samedi 30 janvier à Sherbrooke.