Une belle performance pour entamer 2024!

Cheerleadingmixte lundi le 29 janvier 2024, 21:59

L’équipe de cheerleading du Rouge et Or a effectué une belle performance pour entamer 2024 au Centre des Congrès de Québec en décrochant une 3e place.

La journée ne s’est pas commencée exactement comme les Lavalloises l’auraient espéré. Malgré tout, la troupe de Cédric Langevin s’est retrouvée au 3e rang après la première routine. C’est lors de la deuxième performance que le Rouge et Or a retrouvé son rythme avec une performance étincelante. L’équipe a électrisé le Centre des congrès de Québec lors de cette deuxième prestation. Malheureusement, ce ne fut pas assez pour subtiliser la première place, mais l’équipe peut se réjouir de sa belle performance qui est récompensée par une 3e place.

L’équipe sera de retour en action à Trois-Rivières le 17 février prochain pour une nouvelle compétition.

Performances à retenir

Maïté Bérubé-Girard, base, étudiante en Droit | L’étudiante en droit a eu une excellente performance. Réserviste depuis 2 ans, Maïté Bérubé-Girard a été appelé en renfort à la suite d’une blessure dans la première performance et a offert une prestation à couper le souffle. La précision de la routine de Bérubé-Girard a été saluée par toute l’équipe.

Mélina Brochu, base, étudiante au Certificat en psychologie | Mélina Brochu a également donné une excellente prestation. L’athlète de 3e année est la définition de la constance et de la performance. Durant la fin de semaine, elle et son set de stunt ont été les seules à avoir deux routines sans chute dans tous les tableaux. En plus de sa superbe performance, Brochu est toujours présente pour son équipe en encourageant ses coéquipières.