CONFISERIE MONDOUX ET LE ROUGE ET OR : DEUX FAMILLES S’UNISSENT
rouge et ormixte jeudi le 12 octobre 2023, 11:13
Le Service des activités sportives est fier d’annoncer un partenariat stratégique avec Confiserie Mondoux, une entreprise québécoise de renom spécialisée dans la distribution et production de confiseries depuis plus de 50 ans.
Le Rouge et Or de l’Université Laval, reconnu pour son excellence sportive et académique, est ravi de s’associer à Confiserie Mondoux, une entreprise qui partage des valeurs similaires d’excellence, de travail d’équipe et d’engagement envers la communauté. Ce partenariat permettra de soutenir les étudiants-athlètes du Rouge et Or dans leur quête d’excellence, tout en offrant des occasions uniques aux partisans.
Parmi les points forts de cette collaboration, citons :
Soutien aux étudiants-athlètes : Mondoux s’engage à soutenir financièrement les étudiants-athlètes du Rouge et Or en remettant deux bourses de 2000$, contribuant ainsi à leur développement personnel et académique.
Expérience exclusive : Confiserie Mondoux offrira la chance aux partisans de remporter une expérience Sweet Sixteen dans une loge lors d’un match de basketball et de volleyball.
Vente de produits aux matchs Rouge et Or : L’ajout de la collection SWEET SIXTEEN dans nos concessions alimentaires fera assurément le bonheur de nos partisans.
La directrice du Service des activités sportives, Julie Dionne, a exprimé son enthousiasme quant à ce partenariat : « Nous sommes fiers de nous associer à Mondoux, une entreprise qui partage notre passion pour l’excellence et notre engagement envers la jeunesse et la communauté. Cette collaboration renforce notre capacité à offrir un environnement d’excellence à nos étudiants-athlètes en plus d’améliorer notre expérience aux fans. »
De son côté, Marc-André Boucher, Chef des ventes DSD Québec et Atlantique chez Mondoux, a déclaré : « Nous sommes honorés de devenir le partenaire officiel du Rouge et Or. Ce partenariat représente une occasion unique de contribuer au développement de la relève sportive et académique tout en continuant à offrir des produits sucrés de qualité à nos consommateurs. »
L’entente d’une durée de deux années s’amorce avec la saison 2023-2024.