AthlèteS de l’année

Mathieu Betts, football & Arielle Roy-Petitclerc, soccer

Denis Brière, recteur de l’Université Laval, Manon Fortin, présidente d’honneur du 66e Gala Rouge et Or et directrice des opérations à l’Hôtel Universel Québec, Mathieu Betts du Club de football Rouge et Or, Arielle Roy-Petitclerc du Club de soccer Rouge et Or et Christian Gagnon, directeur du Service des activités sportives de l’Université Laval.

ÉQUIPE de l’année

Équipe féminine de soccer

Denis Brière, recteur de l’Université Laval, Arielle Roy-Petitclerc du club de soccer féminin Rouge et Or, étudiante en management et Gustave Roel, président-directeur général du Réseau du sport étudiant du Québec.

ÉTUDIANT-ATHLÈTE EN SPORT INDIVIDUEL

Antoine Thibeault, athlétisme

Robert Le Sieur, directeur régional chez Groupe Investors, Nicolas Deshaies en remplacement d’Antoine Thibeault du Club d’athlétisme et cross-country Rouge et Or, étudiant en enseignement de l’éducation physique et à la santé.

ÉTUDIANTE-ATHLÈTE EN SPORT INDIVIDUEL

Aurélie Dubé-Lavoie, athlétisme

Patrice Labrecque, directeur de comptes chez TELUS Québec, Isabelle Turcotte en remplacement d’Aurélie Dubé-Lavoie du Club d’athlétisme et cross-country Rouge et Or, étudiante en criminologie.

ÉTUDIANT-ATHLÈTE EN SPORT COLLECTIF

Mathieu Betts, football

Manon Fortin, présidente d’honneur du 66e Gala Rouge et Or et directrice des opérations à l’Hôtel Universel Québec, Mathieu Betts du Club de football Rouge et Or, étudiant en enseignement de l’éducation physique et à la santé.

ÉTUDIANTE-ATHLÈTE EN SPORT COLLECTIF

Arielle Roy-Petitclerc, soccer

Jonathan Gauvin, administrateur et producteur à la Fédération des producteurs d’oeufs du Québec, Arielle Roy-Petitclerc du Club de soccer féminin Rouge et Or, étudiante en management.

RECRUE DE L’ANNÉE

Adam Auclair, football

Luc Grenier, directeur des sports au Journal de Québec, Adam Auclair du Club de football Rouge et Or, étudiant en sciences de la consommation et Danièle Boyer, co-propriétaire chez Komforto clinique d’orthèses.

PRIX JEAN-MARIE DE KONINCK
DU MÉRITE ACADÉMIQUE

Gabrielle Lapointe, soccer

Yves Bourget, président-directeur général de la Fondation de l’Université Laval, Gabrielle Lapointe du Club de soccer féminin Rouge et Or, étudiante en médecine avec une moyenne de 4,04 sur 4,33 et Jean-Marie De Koninck, professeur de mathématiques à l’Université Laval, président du Club de natation Rouge et Or et fondateur d’Opération Nez Rouge.

DIPLÔMÉS 2017