Camp de perfectionnement de volleyball

Du 24 au 28 juillet 2023

Étudiant du secondaire 1 à 5 (en septembre 2023), avec hébergement seulement
Niveau débutant, intermédiaire ou pré-espoir

OBJECTIFS DU CAMP

Peu importe ton niveau de jeu, nous avons comme objectif de t’offrir la chance de t’améliorer tout en ayant du plaisir à travers les valeurs et la philosophie du Club de volleyball Rouge et Or, l’un des meilleurs au Canada.

UN CAMP POUR TOI

Le camp s’adresse aux filles et garçons qui étudieront aux niveaux de secondaire 1 à 5 en 2023. Les équipes seront formées après la séance du lundi après-midi en tenant compte de l’âge, du sexe et du niveau des jeunes pour permettre d’avoir le maximum de plaisir.

L’INSCRIPTION (700$ AVEC HÉBERGEMENT SEULEMENT) COMPREND :
  • L’hébergement en résidence avec surveillance 24 heures sur 24;
  • Trois repas par jour (sauf le lundi : vous devez avoir dîné avant votre arrivée);
  • Toutes les activités libres;
  • Chandail souvenir du camp.
NOTE IMPORTANTE

Les remboursements seront acceptés avant le 14 juillet 2023 sur présentation d’un billet médical. Des frais d’administration de 20 $ seront alors retenus. Aucun remboursement ne sera émis après le 14 juillet 2023.

ENCADREMENT

Nous offrons un encadrement 24 heures sur 24 avec couchers aux résidences du campus de l’Université Laval (chambres à occupation double). Les moniteurs séjourneront également aux résidences et assureront la surveillance sur les étages.

• Afin de créer une synergie d’équipe l’utilisation du cellulaire ne sera pas permise durant la journée, sauf le soir à l’intérieur des résidences.
RÉSIDENCES

Nous connaîtrons le nom exact de la résidence deux semaines avant le début du camp et un plan sera mis à votre disposition sur notre site Internet. Veuillez prendre note que les jeunes doivent prévoir leur dîner du lundi et du vendredi.

RÈGLEMENTS

Pour le bon déroulement du camp, il importe de respecter quelques règles de conduite:

• Tout jeune consommant des drogues ou de l’alcool sera expulsé sans possibilité de remboursement.
  • Les participants doivent prendre part à toutes les activités quotidiennes et se conformer aux règlements de la résidence.
TRANSPORT

Les parents sont responsables du transport de leur enfant lors de l’entrée et de la sortie du camp qui se déroule au PEPS de l’Université Laval (2300, Rue de la Terrasse, Québec, QC, G1V 0A6).

DATES DU CAMP

Du 24 au 28 juillet
Heure d’arrivée : lundi 25 juillet entre 11h et 12h30
Fin du camp : vendredi 29 juillet entre 13h et 15h
Le stationnement intérieur du PEPS est gratuit entre 11h30 et 14h du lundi au vendredi.

Suivez-nous sur Facebook

JOURNÉE TYPE