Tarifs 2022
Sur place
(14-15 avril)
5 KM30,00$
(38,00$ taxes et frais inclus)
40,00$
(50,00$ taxes et frais inclus)
50,00$
(62,00$ taxes et frais inclus)
60,00$
(74,00$ taxes et frais inclus)
1 KM12,00$
(17,00$ taxes et frais inclus)
15,00$
(20,00$ taxes et frais inclus)
18,00$
(24,00$ taxes et frais inclus)
20,00$
(26,00$ taxes et frais inclus)

LE PASSEPORT VACCINAL SERA EXIGÉ POUR PRENDRE LE DÉPART

Afin de se conformer aux directives gouvernementales, le passeport vaccinal sera exigé pour prendre le départ du Défi du printemps Rouge et Or le 16 avril prochain. Cette mesure s’applique à tous les participants de 13 ans et plus (1 km et 5 km).

IMPORTANT
Vous devez obligatoirement présenter votre passeport vaccinal pour pouvoir récupérer votre dossard.

Le passeport vaccinal sera demandé lors de la récupération du dossard. Chaque coureur devra récupérer soi-même son dossard afin de présenter son passeport vaccinal et une pièce d’identité. Les détails concernant la récupération des dossards seront connus sous peu.

Une édition adaptée et 100 % sécuritaire

Afin d’assurer la sécurité de tous, le Défi du printemps Rouge et Or présentera une édition adaptée aux mesures sanitaires en vigueur le 16 avril prochain.

Si vous présentez des symptômes de la COVID-19, veuillez rester à la maison et ne pas vous présenter à l’Université Laval.

Afin de respecter la distanciation, le nombre limite de coureurs a été fixé et les départs se feront par vagues tout au long de la journée. De plus, le parcours a été légèrement modifié afin d’éviter les rencontres entre les participants.

Plusieurs autres mesures seront également mises de l’avant dans le respect des consignes gouvernementales et de la Fédération québécoise d’athlétisme :
– Stations de désinfection au départ et à l’arrivée;
– Points d’eau adaptés;
– Port du masque dans les lieux intérieurs;
– Remise des dossards adaptée.

Au fil des années, Défi du printemps Rouge et Or a su gagner le coeur des amateurs de course à pied du Québec. Après avoir organisé pendant 14 ans le Défi du printemps Rouge et Or, Richard Chouinard lègue l’organisation de la 15e édition de cet événement au Club d’athlétisme du Rouge et Or.

Par sa tenue au printemps, cette course représente un beau défi à se lancer pour entamer sa saison de course du bon pied. Avec des épreuves de 1 km et de 5 km, tout le monde trouvera chaussure à son pied, y compris vos tout-petits! Il s’agit d’un événement à ne pas manquer lors du long week-end de Pâques.

En participant au Défi du printemps Rouge et Or, vous contribuez ainsi au financement du Fonds Rouge et Or qui permet de remettre des bourses aux étudiants-athlètes des 14 clubs Rouge et Or !