• Étudiants-athlètes du mois de septembre 2023

William Forgues, golf

Athlète masculin par excellence de la saison 2023, William Forgues a connu un mois de septembre tout simplement incroyable! Champion du tournoi au Club de Golf La Faune et du Championnat provincial RSEQ à Lévis, Forgues a joué de manière inspirée tout au long du mois. Lors du dernier événement de la saison, il a terminé avec le meilleur cumulatif chez les hommes, cinq coups devant son plus proche poursuivant. De plus, il a joué des cartes de 67 et 66 lors de ces deux victoires en septembre. Il s’agissait des deux meilleures rondes par un joueur inscrit sur le circuit du RSEQ cette saison !

Laura Guay, rugby

L’ailière de troisième année du club de rugby Rouge et Or Laura Guay a connu tout un mois de septembre! L’étudiante en administration des affaires a marqué neuf essais et réussi trois convertis pour pas moins de 51 points en quatre rencontres. La recrue de l’année en 2021 au sein du RSEQ a été responsable de près de 30% des points de son équipe lors des quatre parties disputées. De plus, son équipe est demeurée invaincue.